EN 2023 !

EN 2023 !
Une première édition annoncée à Aix !

mardi 4 février 2014

Pour une première, c'est un succés - Résumé Foire musicale marseillaise du 26 Janvier

Sans faire de grands discours, on peut se targuer d'avoir connu une belle journée en ce dernier Dimanche de Janvier...



Accueilli par les bénévoles de l'association, un public de plus de Huit Cent personnes a du se frayer un chemin au milieu d'une quarantaine de stands.

On regrettera qu'il n'y a pas eu de bières, trop de marches, pas assez de claviers, trop peu d'électro, pas de musique (à part les sons de chaque stand), mais on a croisé aussi une caravane café très sympathique, des fûts de Butagaz sonnant comme un vibraphone, des magazines yé yé intacts, des cd en import, des stands de Métal, un sweat Studio One, et quelques souvenirs de feu magasin Disc'Over...
 On a pu croiser dans les multiples allées des salles du Dock des suds toutes les générations, un peu tous les publics, avec de nombreux sacs en plastique carrés sous le bras ! 

Quelques -uns des bons moments passées ci dessous avec en particulier les retrouvailles avec le tenancier d'Excalibur (les plus marseillais d'entre vous le reconnaîtront !) :






  
Cette idée est venue au départ d’une toute nouvelle association loi 1901, qui l’a réalisé sans aucune autre aide que celle de l’association qui gère la salle du Dock des Suds et dans le but d’être pérennisée. Ce n’est qu’une partie de l’offre de services qu’assume Mars-C-Yeah, qui organise aussi d’autres soirées ou concerts, et aide des artistes locaux à percer…

Une seconde date pour cette année a été annoncée, le dernier jour de Novembre (Dimanche de l’Avent) DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014 - de 10h à 18h - Nous allons maintenant travailler dans ce sens, pour vous proposer une encore plus belle convention la prochaine fois, et pourquoi pas dans la salle attenante et de plein pied, le Hall des sucres ! Les inscriptions se feront en Septembre, et l'annonce officielle le jour du Disquaire Day, sur ce Site ! Avec plein de surprises on l'espère... Et moins d'escaliers à monter pour nos exposants, c'est promis !