EN 2023 !

EN 2023 !
Une première édition annoncée à Aix !

lundi 20 octobre 2014

FOIRE MUSICALE MARSEILLAISE : Mode d'emploi !


  Après notre première édition organisée au Cabaret du Dock des Suds en Janvier dernier, nous avons donc renouvelé ce partenariat en choisissant dans ce même lieu une nouvelle disposition autour de la Salle des Sucres et de la grande Plaza : Pour ceux qui ont arpenté le lieu pendant les trois jours de concert de la fiesta, l'espace comprend la grande salle de concert intérieure et là ou étaient installés les bars (toujours à l'intérieur), autour du grand escalier.
Nous avons donc un espace plus large et sur un seul niveau, déjà en grande partie réservé par tous les adhérents de la première édition, et nous les en remercions : Quelques stands sont encore possibles, et pour la vente d'instruments nous avons organisé un stand d'exposition, pour tous les particuliers qui désirent mettre leur instrument en dépot pendant la journée...
 Pour cela, il suffit de l'apporter le jour de la Foire, vous fixez le prix, on établit une petite fiche technique de l'objet, et on le met en expo (une somme forfaitaire de 3 euros sera demandée, mais aucune commission ne sera retenu sur la vente de l'instrument...)

Plus du tout de marches donc pour nos exposants (ouf!) et moins d'effort pour décharger et installer leurs stands dans ce nouvel espace, avec toujours la possibilité de se substanter (stands Food Trucks sur l'allée extérieure) et même de pouvoir écouter les disques que l'on vient d'acheter : Avis aux DJ's locaux, ils pourront mixer leurs nouvelles acquisitions en direct ! Des platines seront aussi en dépot pour tous ceux qui ne sont pas encore équipés, et cette année nous célèbrerons plus particulièrement le renouveau du support vinyle en mettant en place des discussions/débat/explications autour de ce thème... A bientôt sur ce site pour plus d'informations, et encore des surprises...

INSCRIPTIONS STANDS DISQUAIRES Particuliers ou professionnels : Clôture le 31/102014 . Envoyez votre règlement à : MARS - C - YEAH , 3 bd des volubilis 13008 MARSEILLE.
INSCRIPTIONS groupes locaux, matériel Son & Instruments de musique : 06.01.08.24.72
DEPOT-VENTE instrument : Le jour de la Foire, au stand de l'association, munis d'une carte d'Identité.